The Paper Boy

Hello everyone!

J’espère que vous avez passé un merveilleux week end!

I hope you spent a wonderful week end!

INSTA YUM YUM

Paper Boy

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir mon QG! Il s’agit du restaurant Paper Boy tout près d’Oberkampf dans le 11ème arrondissement (137 rue Amelot). J’étais en compagnie de mes besties Petch et Tina (que vous avez déjà vues ici). Nous avons pour habitude d’y aller minimum une fois par semaine. Le Paper Boy, c’est un super spot de style Brooklynite pleins de charme. On y trouve du salé, du sucré, tout fait maison et tellement bon! Il y en a pour les végétariens, les viandards et les petites faims tout en restant très sain. La carte est brève et efficace, d’influence clairement Américaine. Vous trouverez même une mini épicerie avec des sucreries (des M&M’s au beurre de cacahuètes ouiii).

Today, I’m going to show you my HQ! The restaurant Paper Boy is quite near Oberkampf station in the 11th arrondissement (137 rue Amelot). I was with my besties Petch and Tina (you’ve already glimpsed here). We are in the habit of going there at least once a week. The Paper Boy, it is a nice spot with a Brooklynite atmosphere and charming. It includes savory, sugary food, everything is homemade and so good! There is something for vegans, meat fans and snacks, remaining healthy. The menu is brief and effective, influenced by American culture obviously; you will even find a little grocery with candies (M&M’s Peanut Butter yaaay).

CLICK BELOW FOR FULL SIZE IMAGE

Je prends souvent leurs soupes pour le déjeuner: idéal avec ces basses températures et pour ne pas plonger dans un sommeil inévitable à 15h de l’après-midi… Enfin ça, c’est quand vous ne prenez pas de dessert et c’est difficile d’y résister, surtout les gâteaux hybrides. Les deux tueries sucrées que j’ai testé: le Brookie (brownie/cookie) et le Cheese Cake brownie, jouissance extrême, sans parler de l’Oreo home made et j’en passe; les jus de fruits frais, la salade « Cobb » ou encore le « Turkey » avec son pain brioché. Après ça, vous roulerez comme des tonneaux heureux. Pour le brunch j’ai testé le « Fatty » (English burger, beans mijotés maison, pancake, latte et jus carotte orange), les filles ont pris le « Healthy » (on a partagé hin, je n’ai pas fait la morfale toute seule!).

I often take their soups for lunch: ideal with these low temperatures and to struggle against the sleepy time at 3 p.m… Except when you crack for a desert; especially the hybrids ones. The two sugary killers I’ve tasted: the Brookie (brownie/cookie) and the Brownie Cheese Cake, extreme pleasure yes. Not to mention the homemade Oreo and so on: fresh juices, the « Cobb » salad and the « Turkey » and its brioche bread. After that, you will trundle like a barrel. About the brunch, I took the « Fatty » (English burger, home made beans, pancake, latte and carrot orange juice), the girls chose the « Healthy » (just to let you know, we shared, I didn’t be the foodie alone!)

En termes de coût, ça reste accessible. La soupe vaut 10 €, les plats composés autour de 14€, les desserts 3/4 € et le brunch à 23€ (pour les détenteurs de Ticket Restaurant, en semaine, on vous rendra la monnaie 😉 ). Le service est génial, l’ambiance conviviale et les garçons sont sympas comme tout! De plus, l’espace est décoré avec bon goût, on s’y sent bien.

Concerning the price, it is pretty affordable. The soup costs 10€, mixed dishes around 14€, deserts 3/4€ and the brucnh 23€ (for people having Ticket Restaurant, in week days you will get the change 😉 ). The service is nice, the atmosphere is friendly and boys are so cool! Besides, the space is decorated in a tasteful way.

Allez-y en troupe mais attention, soyez ponctuels car il y a foule!

Rush to try it out, but be careful, be on time because it is quickly crowded!

INSTA FASHION

Côté look, mon ami Loïc (danseur hip hop talentueux!) m’a prise en photo à l’église Saint-Eustache. Autant vous dire qu’avec le vent, la pluie et les gens, ça n’a pas été évident mais il y a quelques bonnes images. Merci à lui 🙂 Anciennement colocataires à Brooklyn, il m’a photographiée devant notre immeuble par-là! Ce short Levis n’est pas tout jeune, il s’est donc détendu. Aujourd’hui ça ressemble plus à une culotte en jeans mais c’est sentimental je n’arrive pas à m’en débarrasser. Le ptit nouveau c’est le sac, trouvé à la vente privée Vanessa Bruno à prix très avantageux. Il s’appelle Catherine, un format très pratique. Initialement fait pour être porté à l’épaule, je le mets souvent en bandoulière, c’est très confortable. J’ai même testé en scooter c’est nickel!

About outfit, my dear friend Loïc (talented hip hop dancer) took pictures close to the Saint-Eustache church. Needless to say that combining wind, rain and people around, it was not that easy, fortunately there are some good shots. Thanks to him 🙂 Previously my roommate in Brooklyn, he photographed me in front of our building here! This Levis short is old, so it became slack. Nowadays, it looks more like a jeans panty but it is sentimental I can’t throw it away. The new kid it is the purse, found during the Vanessa Bruno private sales at a good price. Its name is Catherine, in a practical size. Initially a shoulder bag, I often wear it as a cross body bag; really comfortable. I even tried it on a scooter, awesome!

Vanessa Bruno « Catherine » purse – Zara grey/navy pinstripe coat – Asos beanie/snood/hoodie – Levis vintage short – Adidas Superstar originals –  Topshop earrings

(photo credit: LM, Loïc Dubois)

xoxo

LM

Laisser un commentaire

