Clint & Vintage Piece

HAPPY NEW YEAR EVERYONE!

2014 a été merveilleux, pleine de rencontres et de découvertes! 2015 sera encore mieux avec beaucoup de surprises 🙂 2014 has been wonderful, full of meetings and discoveries! 2015 will be even better with lots of surprises 🙂

INSTA YUM YUM

Hier, je suis allée dans un autre repaire de hispters: le Clint, situé dans mon cher 11ème arrondissement, à côté du cimetière du Père Lachaise. Ce spot est parfait pour se détendre et manger de très bons plats à tout moment. Ils servent le déjeuner, le dîner, le goûter, le casse-croûte et le brunch. Clint propose également un petit concept store avec de la décoration, des vêtements, une épicerie et des objets Clint. Mon coéquipier du jour était Samuel, créateur du blog Street Dandy’s: un blog sur « la mode pour les fashion stakhanoviste ». Le contenu est super, riche et varié 🙂 .  Nous avons pris des pâtisseries et du café, ce dernier provient de la Brûlerie de Belleville qui est une brûlerie offrant une variété de cafés « Grand Cru ». Je testerai ça bientôt pour vous! Gourmands que nous sommes, nous avons choisi le Carrot Cake, le Cookie et le Scone aux Myrtilles, cuisinés par la chef pâtissière Maud formé au Taillevent. C’était délicieux! La prochaine fois, je testerai les plats salés imaginés par le chef Romain, du Royal Monceau. J’ai entendu dire que le Mac&Cheese est fou… Enfin, le serveur a été vraiment poli and souriant. Dieu merci, c’est une espèce en voie de disparition à Paris! Ces professionnels ajoutés à un haut niveau de formation, des bons partenaires et des bons produits vous donneront une expérience inoubliable. Yesterday, I went to another landmark for Hispters: the Clint, located in my dear 11th arrondissement of Paris, close to the beautiful Père Lachaise cemetery. This spot is perfect to chill and eat delicious meals at any time. They serve lunch, dinner, snack and brunch. Clint purposes a little shop as well with great items like decoration, clothes, grocery and Clint objects. My teammate was Samuel creator of Street Dandy’s: a blog about « style inspiration for fashion Stakhanovist »; nice, quality and various content 🙂 . We took the pastries and coffee, the latter comes from the Brûlerie de Belleville which is a coffee roaster company offering top quality « Grand Crus » variety of coffee. I think I will test it pretty soon for you! Food lover we are, we picked the Carrot cake, the Cookie and the Blueberry Scone, cooked by the pastry chef Maud trained at the Taillevent. These were delicious! Next time, I’ll taste the salty meals imagined by the chef Romain, from the Royal Monceau. I heard that the Mac&Cheese is amazing… Finally, the waiter was really polite and smiling. Thank God, it’s an endangered species in Paris! These professional people, a high level of training, partners and products will give you an unforgettable experience.

Clint 174 rue de la Roquette 75011 Paris

INSTA FASHION

Pendant les vacances de Noël, j’ai trouvé cette superbe veste dans la penderie de ma mère (merci pour la donation maman). Ce bomber Naf Naf (blouson d’aviateur en vrai français, anglicisme quand tu nous tiens!) en daim noir est pleins de significations pour moi car premièrement, c’est une pièce maternel, deuxièmement, une marque accessible que toutes les petites filles ont connu dans leur enfance (vous vous rappelez de Chipie aussi?), et troisièmement, je peux totalement imaginer ma mère portant cette veste avant mon existence. Bon d’accord, je me prends pour Mini-Moi d’Austin Power haha! La blouse est un cadeau de Noël, j’adore la coupe en A et le col replié, d’inspiration japonaise. Le kaki est une de mes couleurs favorites en cette saison, c’est pourquoi j’ai associé le bonnet aux inscriptions au dos du bomber. Samuel a pris ces photos dans une allée en U à côté du Clint, le lieu était inattendu et pleins de charme. During the Winter Break, I found this nice jacket in my mum’s wardrobe (thank you for the donation mommy). This black suede Naf Naf vintage bomber is full of meaning to me because firstly, it is a maternal piece, secondly, an affordable brand’s item that every girl knew in her childhood, and thirdly, I can completely imagine my mom wearing it before my existence. Okay, I take myself for Mini-Me from Austin Power haha! The blouse is a Chrismas gift; I love the A-line cut and the folded collar inspired by Japanese designs. Kaki is one of my favorite colors during winter, that’s why I matched the beanie and the writing on the back of the bomber. Samuel took these pictures in a U-shaped alley next to the Clint, the place was unexpected and pretty charming.

naf naf Black suede vintage bomber – cos white popeline blouse – zara black skinny jeans – jonak boots – bdg kaki beanie – vanessa bruno catherine purse – topshop earrings – essie polish « cocktail bling »

Clint & Vintage Piece Clint & Vintage Piece Clint & Vintage Piece Clint & Vintage Piece Clint & Vintage Piece Clint & Vintage Piece Clint & Vintage Piece Clint & Vintage PieceStreet Dandy'sClint & Vintage Piece

(photo credit: The Little Margarita, Street Dandy’s)

xoxo

LM

Laisser un commentaire

